Conseils pratiques

4/6

Modes de paiement

cartes

Nous offrons le programme DentoPlan, il s'agit d'un prêt santé qui vous permet d'étaler les paiements de vos traitements sur plusieurs mois selon votre budget.

Renseignements aux client(e)s couvert(e)s par un régime d'assurances privées

Cher(ère) client(e)

Veuillez noter que vous devez aviser la secrétaire de tout changement à votre contrat d’assurance pour les soins dentaires. Vous devez également connaître vos conditions d’admissibilité à propos des soins requis ainsi que les délais entre vos examens-nettoyages. Les renseignements que nous inscrivons à votre dossier dentaire nous sont fournis uniquement par vous. Ce sont des informations confidentielles entre vous et votre assureur. Nous ne pouvons y avoir accès.

De plus, sachez que si vous êtes insatisfait(e)s de la couverture de votre régime d’assurance dentaire, vous devez communiquer soit avec votre employeur, syndicat ou directement avec votre compagnie d’assurance. Le choix de la protection qui vous est offerte ainsi que les termes dépendent de l’entente prise par votre employeur avec l’assureur.

Il nous fait toutefois plaisir de vous offrir le service de transmission de données et de renseignements à votre assureur concernant les soins dentaires que vous avez reçus, ou qui nécessitent une demande d’autorisation. Certains plans fonctionnent par transmissions électroniques et d’autres par formulaires que vous devez poster.

Merci de votre collaboration,

La direction


Nous joindre